PDA

View Full Version : Termo king thermoguard



EnovaJonas
09-10-2013, 01:49 PM
Bonjour je suis nouveau sur ce forum. j'ai un problème sur le controller d'un Thermo king CD2 MAX. Le moteur ne démarre pas, l'indication de degivrage ainsi que une erreur 19 est affiché en permanent. Pouvez vous nous aider s'il vous plait parce qu'on n'ai rien en son sujet. Merci de votre aide.

clivemtk
09-10-2013, 07:15 PM
retry in english

UKengineer
09-10-2013, 09:19 PM
Just out of curiosity I Google translated this one.

Hello I am new to this forum. I have a problem with the controller of a Thermo King CD2 MAX. The engine does not start, indicating defrost and an error is displayed in 19 permanent. Can you please help us because we have nothing in her. Thank you for your help.

EnovaJonas
10-10-2013, 05:49 AM
je m'explique, le moteur ne démarre pas, il y a une erreur 19 affiché et le témoin dégivrage aussi. nous avons réussi à supprimer l'erreur 19 mais le témoin dégivrage est encore là. Le moteur ne démarre toujours pas.

EnovaJonas
10-10-2013, 05:53 AM
Juste par curiosité, je Google traduit celui-ci. Bonjour je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème avec le contrôleur de Thermo King CD2 MAX. Le moteur ne démarre pas, le témoin dégivrage et une erreur19 est affichée . Pouvez-vous s'il vous plaît nous aider parce que nous n'avons rien en elle. Merci pour votre aide.